Double Tag

Publié le par Iani

Après quelques semaines d'attente (Aïe Aïe Aïe !!), je me décide enfin à répondre aux questions de ce tag.
Les tagueuses sont
Virginie et Pando


Règlement :

1. Ecrire 8 souhaits
2. Dire à quoi font penser les 10 mots donnés
3. Dire un mot sur sa tagueuse
4. Taguer 8 personnes et les prévenir



Mes 8 souhaits :

  1. Qu'une proche accepte enfin de faire soigner son alcoolisme
  2. Que mon chou accepte enfin de partir en vacances (pas réussi à le bouger depuis plus de 4 ans et demi que je le connais!)
  3. Réussir mes études à venir
  4. ENFIN passer mon permis de conduire (normalement pour début juillet mais pas de places de libres pour l'instant )
  5. Avoir beaucoup beaucoup plus de temps à disposition pour lire
  6. Voir reigner la paix dans le monde (oui, je sais, y a du travail pour ça !!)
  7. Que ma santé ne m'oblige pas à arrêter complètement la danse
  8. Que ma maladie ne se développe pas plus et reste en repos le plus longtemps possible

A quoi me font penser ces mots :

  • Message : Transmission, contact, échange
  • Blog : Découverte, rencontres, idées,...
  • Prix : Toujours trop élevés, surtout pour les livres
  • Croix : Erreur ?
  • Scrap : Heu non, joli mais je ne pratique pas
  • Création : Aucune imagination, donc sans moi également... A part éventuellement pour la danse mais même, l'impro n'est pas mon fort ^^
  • Bonheur : Amitié, amour, santé, réussite
  • Vie : Naissance
  • Enfant : Famille, futur
  • Passion : Danse, lecture,...

Quelques mots sur mes tagueuses :


Pando : Je suis tombée sur son site par je ne sais plus quel hasard et j'ai tout de suite beaucoup aimé son blog. Pour ce que j'en ai vu, elle doit être fan de sf - fantasy (bouuuuuhhh la copieuse !), de films et de séries (entre autre Dr Who je me trompe?? ^^ Pour ma part je n'ai regardé que les quelques premiers et je n'ai pas du tout aimé ). Ah oui et ses critiques de film, surtout si un bel acteur y joue, valent le détour

Virginie : Pareil, je ne me souviens plus comment j'en suis venue à tomber sur son blog. Mais on y trouve un nombre assez impressionnant de critiques de livres de très bonne qualité.


A mon tour, je vais taguer :

Probablement moins de 8 personnes , si vous passez par là et que vous souhaitez faire ce tag, prévenez-moi et je vous rajouterai à la liste

Audreyzaz
Glow
Hydromielle
Lyra Sullyvan
Thot
Ysanne

Si l'envie ne vous dit pas (ça se dit ça ), ne vous forcez pas à le faire, je n'ai pas envie de vous déranger ! ^^

Publié dans Me concernant...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou! Je n'ai pas vraiment eu le temps de m'en occuper jusqu'à présent, et je ne suis pas vraiment inspirée par ce TAG là (et puis je le trouve un peu trop personnel, et ce n'est pas ce que je veux donner de moi sur ce blog). Mais merci d'avoir pensé à moi! A une prochaine fois peut-être!
Répondre
I
<br /> Pas de soucis, je comprends très bien ton point de vue <br /> <br /> <br />
P
Très beaux souhaits, j'espère qu'ils se réaliseront :)<br /> <br /> Hihi, et je te pardonne de ne pas aimer DW (mais tu ne veux pas réessayer? ^^) et merciiii pour mes critiques :p
Répondre
I
<br /> J'espère aussi <br /> J'ai mis genre 30 secondes pour comprendre de quoi tu parlais avec ton "DW" !! Mais j'ai compris finalement <br /> Et écoute, j'ai regardé peut etre 4 ou 5 épisodes de la première saison et j'ai vraiment pas accroché... Je sais pas ça m'a pas particulièrement plu. Et peut-être que c'est du au fait que c'était<br /> la première saison ?<br /> <br /> <br />
J
Je veux bien y répondre Iani, où dois-je le faire? :-)
Répondre
I
<br /> Sur ton blog, en copie coller de mon article sur un nouvel article sur ton blog <br /> Je t'ai mieux expliqué tout ça par mail <br /> <br /> <br />
A
Coucou<br /> <br /> J'avoue que moi non plus les tags c'est pas trop mon truc mais bon là comme c'était toi, que je te connais quand même un peu et que c'était demandé gentillement j'ai joué le jeu sauf pour la liste de 8 personnes car là je n'avais pas d'idées
Répondre
I
<br /> C'est gentil d'y avoir participé !<br /> <br /> <br />