Coups de coeur du mois : Janvier

Publié le par Iani

14.jpg
J'ai décidé d'innogurer une nouvelle Catégorie : les coups de coeur du mois.
C'est tout simple, chaque mois, si je ai eu, je vous présente les livres qui m'ont particulièrement touchée.

En janvier, j'ai eu deux coups de coeur à savoir :


Oh,boy!




Oh, boy ! de Marie-Aude Murail
Je ne connaissais pas encore cette auteure, mais j'en avais entendu beaucoup de bien. Ce livre tourne autour du thème de la fraterie, je l'ai trouvé très touchant.
Je me réjouis de lire d'autres livres de cette auteure !





La confrérie des loups-copie-1




La confrérie des loups de David Farland (tome 2 des Seigneurs des runes)
J'ai trouvé ce deuxième tome encore meilleur que le premier : les personnages sont plus attachants, l'univers encore plus incoryable, l'histoire m'a vraiment tenue en haleine.

Publié dans Coups de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Oh boy est un livre magnifique que j'avais beaucoup apprécié. Il se lit rapidement et comme tu le dit, il est vraiment très touchant. Une pure merveille.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je note le titre de Murail ! Je te conseille Miss charity et papa et maman sont dans une bateau, c'est vraiment super !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Oui j'ai très envie de découvrir d'autres livres de cette auteure ! <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> je pense que je vais reprendre ton idée du coup de coeur. cela dit, je ne sais pas si cela va être conciliable avec mes articles sur les livres que j'ai lu il y a déjà longtemps<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Depuis le temps que je me dis qu'il faudrait que je lise du Farland... :)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Je ne peux que t'encourage à te lancer ! <br /> <br /> <br /> <br />