Mes prochaines lectures

Publié le par Iani

Je suis dans une période où je dois rendre plein de travaux pour mes études, je ne suis donc pas censée avoir de temps pour moi. Pourtant, je suis également dans une période où j'ai envie de TOUT lire. Je regarde ma PAL, et je me dis "Tiens, celui-là me plairait bien. Tiens, celui-ci aussi. Ah tiens, pourquoi pas celui-là ?" Tous me donne envie, ce qui est plutôt rare. En général, j'en ai qu'un ou deux qui me tentent. Là, ils m'appellent tous ! Et c'est insupportable de ne pas pouvoir tous les lire en même temps ! ARGHH

 

 

PAL.jpg

 

Donc pour faire baisser un peu ma frustration, j'ai eu envie de faire une petite pile avec mes prochaines lectures, celles qui me tentent le plus. Les premiers sont à lire en priorité parce que ce sont soit des lectures communes soit pour la sortie du film Harry Potter. J'ai déjà lu plusieurs début, genre les 5 premières pages tellement j'avais envie de tout lire. C'était dur de s'arrêter !

Voilà donc (mais j'en oublie très certainement) :

 

Alphen, Pauline : Les Eveilleurs, tome 1 : Salicande. Pour le 3 juillet (LC)

Rowling, J. K. : Harry Potter, tome 7 : Les reliques de la mort. Pour le week-end du 13 juillet

Peru, Olivier et McSpare, Patrick : Les Haut Conteurs, tome 1 : La Voix des Rois. Pour le 15 juillet (LC)

Hobb, Robin : L'assassin royal, tomes 12 et 13. Pour août (LC)

Ward, Rachel : Intuitions, tome 2 : Chaos

Mull, Brandon : Fablehaven, tome 3 : Le fléau de l'ombre

L'Homme, Erik : A comme Association, tome 1 : La pâle lumière des ténèbres

Farland, David : Les seigneurs des runes, tome 3 : Les entrailles du mal

Collins, Suzanne : Hunger games, tome 2 : L'embrasement (relecture) et 3 : La révolte

Colfer, Eoin : Artemis Fowl, tome 1

Lankaster, Mike A. : 0.4 

 

 

               SalicandeHarry Potter 7Haut conteur L-homme-noir.jpg Adieux-et-retrouvailles.jpgChaos  Le Fléau de l'Ombre  La pale lumière des ténèbres      Entrailles du malLa révolteArtemis Fowl      0.4

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Le tome 13 de l'assassin royal est à mon sens le meilleur de la série...tu vas te régaler !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> J'ai hâte de découvrir le fin mot de l'histoire ! Merci pour ton commentaire <br /> <br /> <br /> <br />