Commentaire ?

Publié le par Iani

Vous souhaitez :

Me faire un petit coucou ?

Commenter ma pàl ou ma làl ?

Me prévenir d'un tag ?
Faire un peu de pub ? (Attention quand même à ne pas en faire pour n'importe quoi)
Laisser un petit mot à propos de mon blog ?

Ou tout autre qui n'est pas en lien direct avec un autre article ?

 

Vous pouvez poster toute sorte de commentaire ICI

Publié dans Pub - divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> petit passage sur ton blog, je te laisse un petit message au passage<br /> <br /> <br /> une sacré lecture que tu as et ta PAL est longuement fournie ^^<br /> <br /> <br /> alors bonne lecture avec tout ça :)<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> PS: il n'y a pas de newsletters pour s'abonner à ton blog ?<br /> <br /> <br /> pour suivre quand tu publies des articles ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci C'est vrai que j'ai de quoi lire avec tout ça !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Clairvoyance m' a beaucoup amusé<br /> <br /> <br /> Vivement la suite ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Alors je viens commenter ta lecture en cours : Twilight, tome 2. J'ai apprécié cette saga, et j'espère qu'il en est de même pour toi !<br /> Sinon, je trouve que c'est une très bonne idée de faire une page à commentaires "libres". Je pense que je vais faire de même sur mon blog ;)<br /> Ah et oui, j'ai découvert ton blog par Livraddict (le forum). En fait, en regardant bibliomania (un livre en particulier : Le passeur), j'ai vu ton lien et hop, je suis arrivée :)<br /> <br /> Bonne continuation ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Pour l'instant, Tentation j'aime bien. Ce n'est pas un chef d'oeuvre mais je suis captée ^^ Par contre dommage qu'il y ait tout ce tapage médiatique là autour, j'ai été spoilée sans le vouloir et<br /> ça me gâche un peu la lecture...<br /> <br /> N'hésite pas à piquer cette idée de commentaire libre en tout cas !<br /> <br /> Merci pour ta visite   Je m'empresse d'aller découvrir ton blog <br /> <br /> <br />
O
<br /> Bah j'm'inscris ce soir :D<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Cool cool cool <br /> <br /> <br />
O
<br /> Hey Iani !<br /> <br /> Dans le tag des 7 choses que tu aimes, j'ai été intriguée par le forum sur lequel tu vas, je vais m'y familiariser un p'tit peu, et je pense m'y inscrire après mes partiels (autrement dit, en fin<br /> de semaine). Comment fonctionne le parrainnage ? C'est moi qui peut choisir ma marraine (dans ce cas là, je te choisis :D) Mais j'ai vu que tu étais aussi modératrice, peut être que ça te fera<br /> beaucoup de travail. Et puis de toute manière, sur on ne choisit pas son parrain, alors la question ne se pose pas !<br /> Bref, je vais aller explorer un peu le fofo :p<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Bon courage pour tes partiels !<br /> Le parrain t'es automatiquement désigné, mais si tu veux qu'on fasse un petite exception, il ne devrait pas y avoir de soucis à ce que je te parraine ;) Ce n'est pas ça qui me prendrait du temps !<br /> Si tu veux j'irai en parler aux parrains et admin une fois que tu te seras inscrite <br /> Je suis bien contente de t'avoir donné envie, j'espère qu'il te plaira  <br /> <br /> <br />