Nouveau challenge : The End of Story

Publié le par Iani

http://3.bp.blogspot.com/-Slkr4sjUec0/TdFfFcNGyWI/AAAAAAAAASg/i_m6TjLOH9M/s200/ll+%25282%2529.jpg

 

 

(Le suivi de ce challenge se trouve ICI !)

 

Je me suis inscrite à un nouveau challenge... Mais c'est pour la bonne cause ! J'ai pas mal de sagas en cours et j'essaie de ne pas en commencer trop tant que je n'en ai pas qui sont terminées...

 

Donc vous l'aurez peut-être compris, ce challenge consiste à continuer, et si possible terminer les séries en cours. Finalement, je me rends compte que j'en ai pas tant que ça, j'en ai encore plus que je souhaite commencer. Je vais évidemment essayer d'en terminer le plus possible, mais je prévois tout de même de nouvelles sagas.

Je participe évidemment au niveau Lectrice addict avec plus de 6 séries à poursuivre (j'en ai gardé 20, mais beaucoup ne sont pas encore commencées... C'est de la prévention ! ^^ J'en ai d'autres dans ma PAL mais je ne les ai pas notées pour ne pas trop m'éparpiller...)

 

Ce challenge a été inventé par TheChouille.

Il comporte un système de points, que voici :

- on part avec un score de 0,
- lorsqu'on finit un tome d'une série enregistrée pour le challenge : +1
- lorsqu'on achète le premier tome d'une série non enregistrée pour le challenge : -2
- lorsqu'on termine une série enregistrée pour le challenge (si on y arrive) : +10

 

 

Voila donc ma liste, que j'ai séparé en plusieurs parties pour que je m'y retrouve dans le nombre de tomes restant à lire :

 

Les séries "terminées" par l'auteur et tous traduits en français :

 

L'assassin royal : 10 tomes lus (13 au total)

Hunger games : 2 tomes lus (3 au total)

Entre chien et loup : 2 tomes lus (4 tomes au total)

Percy Jackson : 1 livre lu (5 tomes au total) 

Le monde d'Ewilan : dans ma PAL (3 tomes au total)

Coeur d'encre : dans ma PAL (3 tomes au total)

La trilogie de Wielstadt : dans ma PAL (3 tomes au total)

Quatre soeurs : dans ma PAL (4 tomes au total)

 

 

Les séries "terminées" par l'auteur et pas encore traduites

 

Fablehaven : 2 tomes lus (4 tomes en français)

Intuitions : 1 tome lu (2 tomes en français)

 

 

Les séries en cours de publication :

 

Le trône de fer : 2 tomes lus (12 tomes traduits) 

Les seigneurs des runes : 2 tomes lus (5 tomes traduits, je ne sais pas si la publication VO est terminée ou non)

Gone : dans ma PAL (3 tomes traduits)

Artemis Fowl : dans ma PAL (7 tomes traduits)

Les haut-conteurs : dans ma PAL (3 tomes parus)

Les éveilleurs : dans ma PAL (2 tomes parus)

La cité des ténèbres : dans ma PAL (3 tomes traduits)

A comme Association : dans ma PAL (5 tomes parus)

Skeleton Creek : dans ma PAL (2 tomes traduits, je ne sais pas si la publication VO est terminée ou non) 

Divergent : dans ma LAL (pas encore traduit)

Publié dans Défis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> dans mon cas j'ai pas trop de problème à finir les séries vu que je les lis d'une traite. Mais maintenant ma consommation de lecture a changée, là j'ai lu 4 tomes de la roue du temps et j'arrête<br /> pour cette fois ci XD En tout cas bon courage et bonne chance ! et surtout, amuse toi bien !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> Pour ma part, c'est très rare que je lise tout d'une traite... J'ai besoin de changer d'univers entre deux tomes !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bonjour !<br /> <br /> <br /> bienvenue dans l'aventure =) ton onglet est prêt et attend tes mises à jours ^^<br /> <br /> <br /> bonne lecture avec tout ça :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />