Petit Tag

Publié le par Iani

Me voici taguée par Jémlyre ! Bon d'accord, j'ai presque un mois de retard, mais ça m'était complètement sortit de la tête...
Voici donc 7 choses que j'aime : (je vais faire tout sauf original !)
  1. Le chocolat : En tant que Suissesse qui se respecte, je suis fana de chocolat... Il est rare que je passe un jour sans en manger ! Mais en bonne mangeuse de chocolat que je suis, j'adore également le chocolat belge... En plaque : le chocolat suisse, en pralinés : le chocolat belge. Comme ça, pas de jaloux
  2. Les chats et chiens : Je les regroupe ensemble parce que... Hum... Parce que voila. J'ai eu une chienne pendant 14 ans, mon chat nous a rejoint quand ma chienne avait 10 ans: ça s'est très bien passé, ils s'adoraient. Ma chienne nous a malheureusement quitté. Nous a rejoint il y a quelque mois une autre chienne, mon chat était alors âgé de 8 ans. La cata : ma chienne court après le chat qui lui va se planquer à l'étage du bas... en gros le chat : en bas, le chien : en haut. Comme ça, pas de bagarre ^^
  3. Les livres : Je crois que mon blog suffit pour expliquer cette passion
  4. Mon chéri : Avec lequel je suis depuis plus de 5 ans. Il y a évidemment eu des hauts et des bas mais en s'en est toujours sortis et il est très important pour moi.
  5. Ma famille : Rien à rajouter...
  6. La papeterie : Depuis toute petite j'adore avoir une tonne de blocs, de feuilles, de cahiers, de stylos, de plume... Même si je n'emploie jamais tout, j'adore en acheter... 
  7. La blogosphère littéraire (et forums littéraires (Partage lecture en particulier )) : J'y passe des heures par semaines, à lire des critiques, parler de livres, faire des découvertes et de nouvelles connaissances ! J'adore ça... Ce qui n'est pas le cas de ma pàl qui ne demande qu'à être diminuée ! 

Par contre, comme d'habitude je préfère ne pas taguer en retour... La dernière fois que je l'ai fait, certains mon dit qu'ils n'aimaient pas les tags. Ce que je comprends très bien ! Donc si l'envie vous dit de répondre à ce tag, laissez-moi un commentaire et je mettrai votre lien dans cet article  

Publié dans Me concernant...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> J'adore les chats (est-ce vraiment une surprise ?) et moi aussi, je suis parfois obligée de cloisonner ( chienne au rez-de-chaussée, chats à l'étage, sauf si mon berger belge est dans le jardin).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Comme quoi les chiens et les chats ne s'entendent pas toujours ^^<br /> <br /> <br /> Pourtant depuis le temps qu'on a ma chienne (un an), mon chat commence (enfin) à s'y habituer... Il l'approche plus facilement, il la provoque même en miaulant et se barre en courant (donc<br /> forcément, ma chienne lui court après ^^) Mais chacun a toujours son étage dans la maison, le chat ne s'est pas encore réhabitué à l'étage du haut... ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> En autre Suissesse qui se respecte, je partage totalement ton avis sur le chocolat. Et pour les animaux, j'aimerais également prendre un chat mais mon chien les aime TROP... en apéritif. Gloups!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br />  Pauvre chat ! <br /> <br /> <br />
O
<br /> Wouah Iani, c'est dingue c'qu'on se ressemble n'empeche. Déjà qu'on a souvent les mêmes avis sur nos lectures, mais en plus les choses qeu tu aimes je les aime aussi :D<br /> <br /> Genre : Les chats surtout (les chiens, j'en ai jamais eu, mais je les aime quand même), la papeterie, mais mon dieu tu es pareil que moi ! Quand je passe à coté d'une papeterie, je suis obligée d'y<br /> aller. J'ai des tonnes de petits carnets, cahiers et autres stylos :s Bon, la lecture ça se passe de commentaire ^^ Et mon chéri aussi (bon j'aime le mien hein, pas le tien :D), avec qui je suis<br /> aussi depuis un peu plus de 5 ans :D<br /> <br /> T'es ma jumelle suissesse ^^ (à part contre, le chocolat, je suis pas trop fan, un peu de temps en temps, et mon préféré, c'est du Milka au lait/au riz/aux noisettes, mais faut que ce soit du Milka<br /> :p !)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bah décidément, on est apparemment pas que jumelles de lectures <br /> Pour le chocolat, donne moi ton adresse et je t'envoie mon préféré, pour goûter  Si tu ne l'aimes pas alors je<br /> confirmerai que tu n'es pas trop fan <br /> Tu sais quoi ? J'ai honte, j'ai jamais goûté le chocolat qui est emballé par la marmotte dans le papier d'alu <br /> <br /> <br /> <br />