Acquisitions de mai à juin 2009

Publié le par Iani

Pour mon anniversaire (qui était fin mai ^^), mon frère et un ami m'ont offert (vers fin juin) la (presque) intég
rale série de
  • La Romance de Ténébreuse de Marion Zimmer Bradley,
livres d'occasion (évidemment ^^), sauf un seul.Inutile de dire que j'ai été super contente, mais faut dire que ma pàl déjà bien grosse en prend un coup !
En plus, la plupart sentent le vieux livre et je n'aime pas tellement ^^ Mais je ne vais pas me plaindre hein, j'ai été bien gâtée ! ^^

Sinon, il y a eu l'offre 2 poches achetés 1 offert, donc forcément, j'ai pas pu résister.





J'ai donc acheté :

  • Xanth - tome 1 - Lunes pour Caméléon - de Piers Anthony
  • Perdues de vue - de Carlene Thompson
Et j'ai reçu :
  • Le juge d'Egypte - tome 1 - La pyramide assassinée - de Christan Jacq

Et pour l'achat de 100 chf, on recevait un bon de 10 chf, j'ai acheté des trucs (pas des livres ! ^^) pour 95 chf, j'ai donc pris un livre qui au final me revient gratuit. Il s'agit de
  • Debout les morts - de Fred Vargas (au passage, la couverture de mon livre est bien plus jolie que celle de cette image, en effet, le fond est violet et non pas vert ! Je ne l'ai pas trouvée en violet sur google image ^^)


Ma Pàl n'en peut plus, la pauvre !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ahlàlà, je n'ai entendu/lu que du bien de Xanth ! Le pire c'est que j'ai tous (? je crois) les tomes à la maison et que je ne trouve décidement PAS le temps pour les lire
Répondre
I
<br /> D'après ce que j'ai compris, la VO comporte 35 tomes.. Seuls 8 avaient été traduits en français, à voir si Milady continuera à les publier !<br /> Pourquoi ne pas lancer une pétition pour que nos employeurs nous fassent moins travailler et nous laissent plus de temps pour lire ? <br /> J'ai vraiment envie de découvrir cet univers <br /> <br /> <br />
P
coucou ! hâte d'avoir tes avi sur Ténébreuse, j'avais commencé le cycle il y a quelques années, il faudrait que je me repenche dessus un jour (ma pàl aussi devient ingérable XD)
Répondre
I
<br /> Aïe ces pàl qui nous empêchent de lire ce qu'on veut quand on veut !! <br /> <br /> <br />
H
Je viens de terminer le Carlene Thompson et j'ai beaucoup aimé. J'espère qu'il te plaira.
Répondre
I
<br /> Je suis allée voir ta critique et je suis impatiente de le lire <br /> <br /> <br />
Y
Oh la la, la quasi-intégrale de la romance de Ténébreuse ?! Le cadeau royal^^
Répondre
I
<br /> Y a plus qu'à trouver du temps  <br /> <br /> <br />
S
j'ai lu il y a quelques années (ma période Christian Jacq lolll) la trilogie "le juge d'Egypte" est j'avais adoré, je te souhaite une très bonne lecture !
Répondre
I
<br /> Merci <br /> <br /> <br />