Acquisitions du mois d'avril 2009

Publié le par Iani

J'ai craqué ! J'ai tenu tout le mois de mars et début avril sans rien acheter, mais l'annonce sur Amazon comme quoi les frais de ports sont gratuits pour la Suisse dès 20€ d'achat, j'ai pas pu résister !
Comme chez moi je trouve pas la moitié des livres qui m'intéresse, je suis souvent obligée de commander sur internet et les frais de port sont relativement cher (en moyenne on va dire que ca coute le même prix qu'un voire deux livres poches, donc je vous dis pas...)

Mais là ! Gratuit !! Bonheur

J'ai donc craqué pour 4 livres au style complètements différents, à savoir :




  • Des fleurs pour algernon de Daniel Keyes 
  • Confessions d'une accro du shopping de Sophie Kinsella
  • Une relation dangereuse de Douglas Kennedy
  • Into the wild de Jon Krakauer





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Le film Into the Wild était vraiment magnifique. J'imagine que le livre doit être encore mieux!
Répondre
I
<br /> Oui j'ai entendu beaucoup de bien sur ce film, je me réjouis de le lire pour pouvoir voir le film <br /> <br /> Merci pour ta visite sur mon blog et ton commentaire.<br /> <br /> <br />
L
Je confirme pour Des fleurs pour Algernon, c'est vraiment un bouquin touchant et agréable à lire!<br /> Bonne lecture,<br /> Lyra
Répondre
I
<br /> Vous m'avez convaicue, j'ai passé ce livre dans ma pile à lire au plus vite (dans la colonne de droite ^^)<br /> <br /> <br />
H
Tu vas te régaler avec "Des fleurs pour Algernon", un livre terriblement touchant et émouvant. "L'accro..." c'est carrément tordant ! Et je viens de voir qu'une adaptation ciné du 1er volume allait sortir tout bientôt.
Répondre
I
<br /> <br /> Merci pour tes avis, ça me donne envie de m'y lancer de suite <br /> <br /> <br /> <br />